head

Fatigue, faiblesse permanente? La supplémentation en vitamine peut vous aider!

Fatigue, faiblesse permanente? La supplémentation en vitamine peut vous aider!
Eve MacPherson Eve MacPherson
Thérapeute en médecine douce et conseiller en diététique
Sujet: Santé

De nos jours, théoriquement, on peut s’approvisionner en vitamines pendant toute l’année grâce au large choix de légumes et de fruits frais. Cependant, en raison de mauvaises habitudes alimentaires, beaucoup de gens souffrent d’une carence en vitamines. Heureusement, il existe une solution qui consiste à se suppléer avec des compléments nutritionnels capables d’éliminer cet état de carence rapidement et efficacement. 

La racine du problème se cache donc dans une mauvaise alimentation, on consomme trop de sucre, d'alcool et d’additifs alimentaires inhibant l’absorption appropriée des vitamines. Sans consommer suffisamment de fruits et de légumes, l'apport de vitamines n’est pas satisfaisant non plus.

 

Supplémentation en vitamine et désintoxication

 

Avec le temps les toxines s'accumulent dans le corps. Si elles ne sont pas éliminées, même un régime alimentaire restera inefficace. En cas de carence en vitamines, il convient effectuer une cure de désintoxication complète grâce à la cure de ToxiClean à base des composants naturels. Cette cure de désintoxication à large spectre débarrasse non seulement les toxines de notre corps, mais elle prévient aussi leur accumulation future. Alors que la cure de ToxiClean est destinée à la désintoxication, les gélules Vital Detox assurent la supplémentation en vitamines de l’organisme. Ce dernier contient toutes les vitamines et minéraux essentiels et a également des effets antioxydant. Par son utilisation, les malaises tels que la fatigue, la déprime, le manque de concentration, les troubles du sommeil, la faiblesse et les problèmes digestifs s’évanouissent. Si vous constatez ces symptômes, ne tardez pas à vous supplémenter en vitamines à long terme : une carence prolongée peut générer des conséquences graves comme les maladies cardio-vasculaires, et même le cancer.

Articles liés

Communauté

NEWSLETTER DU BLOG

phone

Conseils de santé directement dans votre boîte mail: pour avoir un mode de vie plus conscient et sain, inscrivez-vous à notre newsletter